Tribunal de la sécurité sociale du Canada

Présidente par intérim

Shirley Netten, LL. B, M.Sc.S.

Le 30 janvier 2023, Shirley Netten est devenue présidente par intérim du Tribunal de la sécurité sociale du Canada (TSS).

Avant, Mme Netten était vice-présidente de la division d’appel du TSS depuis 2019 et elle était membre de cette division depuis 2017. Elle a occupé le poste de vice-présidente du Tribunal d’appel de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail de la province de l’Ontario de 2007 à 2019. Auparavant, à Vanuatu, elle a exercé les fonctions d’avocate auprès de l’Ombudsman, de coordonnatrice au sein de l’UNICEF et de conseillère juridique auprès des services juridiques de l’État. Mme Netten a aussi exercé la profession d’avocate en pratique privée dans deux cliniques juridiques et dans le secteur de la santé communautaire à Toronto.

Mme Netten est bilingue et détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en sciences de la santé (administration de la santé) de l’Université de Toronto.

Shirley Netten, LL. B, M.Sc.S. présidente par intérim

Date de modification :

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Les renseignements partagés ici seront anonymes. Si vous voulez une réponse, veuillez communiquer avec nous directement.

Merci de vos commentaires!