Rétroaction

Le Tribunal est engagé à offrir à toutes les parties un processus d’appel juste, impartial, transparent et expéditif, et à fournir des services de grande qualité aux Canadiens.

Afin de s’acquitter de ses engagements et d’améliorer de façon continue ses services, le Tribunal encourage la rétroaction des parties, des intervenants et du public.

Comment soumettre votre rétroaction

Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des plaintes concernant les services reçus du Tribunal, vous pouvez nous faire part de ce qui est arrivé, de la façon dont nous vous avons bien servi, ou de ce que nous pourrions faire pour améliorer nos services.

Veuillez remplir le Formulaire de rétroaction (PDF, 1489 KB) et le faire parvenir par courrier électronique à feedback-commentaires-sst-tss@canada.gc.ca ou par la poste à l'adresse suivante :

Tribunal de la sécurité sociale du Canada
À l'attention de : La présidente
C.P. 9812 Succursale T
Ottawa (Ontario) K1G 6S3

Si vous avez besoin d’aide pour remplir le Formulaire de rétroaction, vous pouvez nous téléphoner entre 7 h et 19 h, Heure normale de l’Est, du lundi au vendredi :

Renseignements importants au sujet de la rétroaction

Prochaines étapes

Lorsque le Tribunal aura reçu votre rétroaction, il :

Date de modification :